Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
23 janvier 2009

Ich liebe dich

Au vu du titre de l'article rassurez-vous, pas question de vous écrire en allemand !

Par contre j'ai brodé en "allemand" en quelque sorte... Comment ça ???

005

Parce que j'ai complètement craqué pour ce modèle de Christiane Dahlbeck, issu du livret "Advent".

003 004

J'ai choisi de broder sur une toile "sépia" avec des fils DMC. La baguette est faite avec une chute et redécoupée sur mesure (moins "jaune" que sur les photos en réalité).

005

Tout autre chose ; bientôt il y aura une centaine d'abonnés à ma newsletter, j'ai dit "bientôt"... donc, donc, donc... la fameuse (ou le fameux...) centième recevra un petit cadeau de ma part... Si ça vous tente...

A bientôt.

Edit du 25/01 : La centième abonnée est Nathalie et puisque son anniversaire est pour bientôt je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups !!!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog. Tes broderies sont vraimznt très réussie et joliment présentées. Bravo<br /> A bientôt
L
le modèle est vraiment sympa c'est une période que j'affectionne tout particulièrement bravo
A
C'est très beau !!<br /> Bises<br /> Claire
M
j'ai hésité à acheter le livre ! Zut ! Le résultat est superbe !!<br /> Si je le retrouve, je crois que je vais céder à la tentation...Bon we
B
das ist schöene !!<br /> <br /> j'ai adoré ta petite trousse bleue et là c'est vraiment fin et origninal : bravo !!<br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité