Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
20 janvier 2009

Un peu de bleu Rentrée un peu plus tôt que

Un peu de bleu

Rentrée un peu plus tôt que d'habitude de ma journée de travail, je voulais en profiter pour me mettre à mes petits bricolages...

Mais comme j'avais les doigts un "peu beaucoup" engourdis par le froid, impossible de broder !!!

Tant pis, j'ai plein de chose à finitionner, j'en ai donc profité pour me fabriquer une pochette toute rembourrée de ouatine...

005

Elle est "moelleuse" et le petit personnage est si mignon, vous ne trouvez pas ?

007 006

Modèle trouvé en free sur ce blog.

008

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mignonne cette petite pochette.
P
Je découvre ton blog bien joli.<br /> Cette petite pochette est ravissante!<br /> Bises et bonne journée
A
Il est trop mignon ce petit personnage !
C
et oui du bleu c'est aussi très sympa <br /> en plus ton petit personnage a une bille rigolotte!!!!!!!<br /> à bientôt<br /> cris
B
c'est très doux et ravissant<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité