Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
26 novembre 2008

Corvée de repassage...

Voici une réalisation qui date de quelques temps déjà, mais que j'aime toujours autant regarder...

repassage_001

Vu de cette manière la corvée de repassage fait moins rébarbative, vous ne trouvez pas ???

repassage_002

Le petit fer a été chiné voilà 2 ans, je le trouve mignon avec sa poignée en osier... mais était-ce bien confortable ???

repassage_004

Inspiration "De fil en aiguille" n° 54, lin 16 fils ivoire.

Merci pour vos gentils petits mots suite à l'article précédent. Ils m'ont beaucoup touchés.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette jeannette ! Ne serait-ce pas un modèle issu d'un vieux DFEA ? J'ai déjà pensé faire ce modèle pour habiller ma vieille jeannette toute moche : ça donne envie.<br /> Bravo !
C
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E cette jeannette...!<br /> un plaisir pour les yeux.....<br /> bises
N
elle est magnifique cette jeannetteun grand bravo<br /> bonne soirée <br /> je me suis inscrite a ta news<br /> bises<br /> nini
P
Elle est superbe!!!!<br /> Bisous
V
So beautiful embroidery!!!! Tres joli!!!<br /> Happy week end!<br /> Vale
Publicité
Newsletter
Publicité