Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
14 novembre 2008

Pochette trapèze

Pour une fois, je n'ai pas trop hésité à utiliser ma mercerie ancienne, chinée au fil de mes balades dominicales, durant les beaux jours...

pochette_trap_ze_001

Le résultat ne me plaît qu'à moitié...

pochette_trap_ze_002   pochette_trap_ze_003

Elle n'est pas parfaite, mais je l'aime bien quand même !!!

pochette_trap_ze_004

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé à découvrir votre blog ... je n'ai pas terminé, mais je me suis déjà bien régalé les yeux . Bravo pour tout
M
TRès belle idée et jolie réalisation.<br /> je suis un peu comme toi j'ai toujours du mal à utiliser ces beaux objets de merceries anciennes chinés, collectionnés mais il vaut mieux les faire re-vivre que de les laisser dans leur boites d'origine.<br /> Bon dimanche<br /> Sophie
L
J'aime beaucoup la forme, le ruban...<br /> Bravo.<br /> Bisous
U
Extra cette pochette, moi j'aime beaucoup. <br /> En premier pour les chois des matières et des rubans<br /> En second pour sa forme, cela change ....<br /> Bravo, c'est une très jolie réalisation ...<br /> Belle soirée
V
Tres joli! I love old mercerie!!!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> Vale
Publicité
Newsletter
Publicité