Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
11 novembre 2008

Mon beau sapin (suite et fin)

A la demande de certaines d'entre vous, voici enfin Mon Beau Sapin... terminé !!!

mon_beau_sapin_008

Non, je ne l'ai pas lâchement planqué dans le fond de mon panier... j'en suis venue à bout !!!

mon_beau_sapin_004   mon_beau_sapin_005   mon_beau_sapin_006

Pour le montage, je l'ai fait un peu façon cartonnage (je ne sais pas cartonner, donc j'ai fait à l'instinct)

mon_beau_sapin_007

Qu'en dites-vous ?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
HUmmmm j'en dit que tu as un instinct............ FOR-MI-DA-BLE !!!
F
c'est magnifique....j'ai la grille mais toujours pas commencée....tu me donnes vraiment envie de m'y "attaquer"....joli blog, jolis ouvrages....
F
c'est magnifique....j'ai la grille mais toujours pas commencée....tu me donnes vraiment envie de m'y "attaquer"....joli blog, jolis ouvrages....
L
Magnifique ! tes fintions sont orignales, bravo ! grosses bises.
P
Ils sont super jolis tes sapins. Et j'aime beaucoup ta finition.
Publicité
Newsletter
Publicité