Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
24 octobre 2008

Sac romantique

Je ne crois pas que j'oserai sortir avec dans la rue, peut-être en soirée...

Mais je l'adore mon ptit sac, avec son côté précieux grâce au mélange de ruban et dentelle...

sac_romantique_011

Il est doublé de molleton, pour les tissus j'ai fouillé dans mon stock.

sac_romantique_002sac_romantique_008

Toujours un petit yoyo au passage...

sac_romantique_004

Pour celles qui ne connaissent pas les "outils à yoyos", un tour ici s'impose !!!

Cette fois-çi je retourne à mes petites croix, à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Et pourtant ! J'imagine un joli jupon long volanté et un caraco fin et hop le tour est joué ... le sac un accessoire du tonnerre !!! J'adore aussi la jolie guirlande de plumes qui va si bien avec cette ambiance !
C
Je suis complètement fan de ce petit sac! Les tissus sont superbes et le sac est très original! Tu fais vraiment de belles choses en couture. A quand le sac shabby? Biz
M
Moi je le trouve superbe avec cette harmonie dans les tissus !
V
Et pourquoi ne pas sortir avec??? au contraire, je serai fière de dire "c'est moi qui l'ai fait"!!!
V
cela ne me gênerait nullement de sortir avec cette merveille bien au contraire !merci d'avoir soufflé la bougie de mon anniversaire bloguesque...<br /> bises<br /> amitié de brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité